AccueilJe suis…Chef d’établissement du 1er degréÉcole inclusiveÉcole inclusiveProcédures, aménagements et accompagnementChaque projet d’école et d’établissement doit comporter un volet sur l’accueil et les stratégies d’accompagnement des élèves à besoins éducatifs particuliersCappeiProjet d’accueil individualisé (PAI)Cappei en VAEAccompagnants des élèves en situation de handicap (AESH)Textes réglementairesConventionGuide d’évaluation des besoins de compensation en matière de scolarisation (GEVA-sco)Dispositifs d’aides pour les élèves à besoins éducatifs particuliersL’équipe éducative : un dispositif essentiel dans le suivi de l’élèveDossier EC n° 269 - l'école inclusivepdf - 381 ko
Procédures, aménagements et accompagnementChaque projet d’école et d’établissement doit comporter un volet sur l’accueil et les stratégies d’accompagnement des élèves à besoins éducatifs particuliers