Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Syndicat professionnel de l’enseignement libre catholiqueSyndicat professionnel de l’enseignement libre catholique

Pétition salariés OGEC NAO

 

En juillet 2016, les négociations salariales annuelles concernant les personnels des établissements de la branche se sont soldées par un échec inédit depuis des années : 

 0 % de revalorisation !

 

La véritable reconnaissance des personnels passe par une juste rémunération des salariés sans qui nos établissements ne pourraient fonctionner au quotidien.

Conscient des difficultés de certaines structures dotées de peu de moyens, le Spelc réclame une plus grande solidarité et une mutualisation des moyens financiers et humains.

Le Spelc a écrit aux instances locales de l’Enseignement catholique afin que des négociations salariales nationales se tiennent de nouveau.

 

Personnels et enseignant.e.s,

soutenez cette action et signez cette pétition :

avec le Spelc, dénoncez l’intransigeance du collège employeur au cours des discussions salariales.

Les champs avec un carré rouge sont obligatoires.

 

Nous rappelons aux signataires que les données qu’ils communiquent au Spelc ne font pas l’objet de cessions à des tiers.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, modifiée par la loi n°2004-801 du 6 août 2004, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés,vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant.